Avec mes colistières et colistiers, j’ai pris la décision d’annuler notre grand meeting du 11 mars. Toute cette campagne, nous l’avons construite et menée au plus proche de vous et cette décision nous affecte beaucoup, mais nous le faisons en responsabilité, du fait des premiers cas de coronavirus dans le département et face à la géométrie variable des décisions du gouvernement qui ne conduit pas à rassurer nos concitoyens. Même s’il convient de ne pas céder à la panique, nous considérons qu’il est de notre devoir de protéger les Montalbanaises et les Montalbanais, surtout les plus fragiles, et de ne pas les exposer à des risques non nécessaires.

Parce que malgré l’épidémie la démocratie doit vivre, voici ce que nous vous proposons :

1. Vous pouvez me joindre directement au 06 36 18 73 18, pour toute question que vous auriez sur notre programme.

2. Nous vous proposons un « meeting en ligne » qui sera accessible le 12 mars sur notre site (https://pourmontauban.fr/) et notre page Facebook (https://www.facebook.com/pourmontauban/), avec les vidéos des intervenants initialement prévus au meeting.

3. Parce que nous attachons une grande importance à la confrontation des projets qui engageront les Montalbanaises et le Montalbanais pour les 6 prochaines années, nous proposons un débat – qui pourrait être organisé par la presse – avec les 5 autres têtes de liste.

Vous pouvez compter sur ma détermination et sur celle de mes 48 colistières et colistiers. Avec vous, nous avons à cœur de réaliser l’Alternative pour Montauban !

Partagez sur les réseaux sociaux :