Pourquoi prendre part à L’alternative pour Montauban ?

 

L’alternative pour Montauban est une chance pour bâtir avec les citoyennes et les citoyens une ville solidaire, juste, respectueuse de l’environnement où le vivre ensemble est notre ADN commun.
Rodolphe Portoles (Parti Communiste)

Nous voulons apporter une vision pour faire de Montauban une force de création pour dépasser les défis sociaux, économiques et environnementaux que nous traversons #fiersdemontauban.
Andrea Caro (Génération.s)

La participation citoyenne est le moteur de Place Publique. D’autres modes de gouvernance sont possibles en nous rendant acteurs de notre ville, de nos quartiers. La loi du plus fort doit désormais céder le pas à l’intelligence collective. Michel Cappelletti (Place Publique)

Avec l’Alternative, nous souhaitons redonner de l’espoir et de l’envie d’agir à tous ceux qui aspirent à une société solidaire promouvant la laïcité porteuse de 3 exigences : la liberté de conscience, l’égalité des droits et l’intérêt général.
Stéphane Gonzalez (Parti Radical de Gauche)

Depuis sa création, Montauban Citoyenne agit pour refonder la démocratie locale. L’Alternative est la chance de mettre en œuvre un projet pour la ville, construit avec les habitants et les organisations de gauche, et d’obtenir la majorité le 22 mars.
Jeannine Meignan (Montauban Citoyenne)

Notre ville regorge d’atouts culturels, patrimoniaux, touristiques, sportifs, industriels… de talents d’hommes et de femmes créatifs et engagés. L’Alternative pour Montauban veut parier sur ce potentiel pour que la ville retrouve son dynamisme et son attrait. Laetitia Desguers (Parti Socialiste)

Aujourd’hui la nécessité d’une transition écologique n’est plus contestée. La question est : à quelle vitesse et avec quelle intensité ? Passer des paroles aux actes, c’est ce que propose l’Alternative pour Montauban.
Luc Ronfort (Europe Ecologie les Verts)

Restons en contact !